Mardi 08 Avril, 2025 - 5:40 PM / Abidjan +33
Mardi 08 Avril, 2025 - 5:40 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Songon : Un individu tué à coups de tesson de bouteille à bord d'un véhicule

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Né il y a 36 ans, Diarrassouba Adama, chauffeur, a été retrouvé mort dans des circonstances qui, vraisemblablement, font tout simplement corps avec celles d'un crime.

 

De fait, exposent nos sources, nous sommes tôt le matin du samedi 9 février 2019, quand la gendarmerie est saisie par de bonnes volontés évoquant la présence d'un cadavre, à Yopougon-Songon-Sagbé. C'est sur la route conduisant à Dabou, précisément, à hauteur du carrefour menant au pont de la station balnéaire de Jacqueville.

Et l'informateur se fait formel, pour indiquer que la mort en question, se tient à équidistant d'un décès naturel. Des signes assez clairs sont là, pour , note l'interlocuteur des agents de la maréchaussée.

Des instants plus tard, des éléments de la gendarmerie se déportent sur les lieux, et se rendent compte de l’effectivité des faits. A bord d'un taxi-compteur dont la marque n'est pas spécifiée, mais qui est immatriculé 7146 HU 01, se trouve le cadavre d'un homme.

L'infortuné, affaissé sur le siège avant, près de celui du conducteur, est trempé de sang qui lui part de la poitrine jusqu'à l’entre-jambes. Justement à sa poitrine, on remarque la présence d'une entaille béante et profonde, faite vraisemblablement avec un objet tranchant. D'ailleurs, il traînait près du corps sans vie, un tesson de bouteille ensanglanté. L'arme qui a probablement servi au crime.

En fouillant les vêtements ensanglantés du défunt, les éléments des forces de sécurité y découvrent des documents administratifs, qui permettent de l’identifier. La pièce d’identité du mort « parle », et laisse ainsi savoir que ce dernier répond au nom de Diarassouba Adama. Il est chauffeur de profession, et est né le 23 décembre 1983, à Guiglo.

La dépouille enlevée peu de temps après le constat d'usage et déposée à la morgue la plus proche, place maintenant à l'enquête qui devra déterminer tous les contours du décès. Et par ailleurs, permettre de mettre la main sur les exécutants de ce crime.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR